la guilde du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde du commerce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Tzeentch

André Tzeentch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Empty
MessageSujet: Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :)   Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:04

Tout çà pour dire ... de manière HRP ... mais aussi privée ...

Bon Anniversaire Zaam !!
cheers geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Kara
Race: Humain
Age: 28

Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :)   Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

je ne sais pas si tu as mis ta vraie date d anniv Zaam mais si c est le cas...

BON ANNIV' !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Sedah
Race: Elfe-noir
Age: 122

Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :)   Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

Pareil que Kara ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :)   Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet mais je cherchais le raccourci d'une zone HRP que jamais je ne trouva ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde du commerce :: Partie Never :: HRP-
Sauter vers: