la guilde du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde du commerce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 patience quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12

je sais pas pour vous, mais moi, ça commence à légèrement me curir sur le champignon d'attendre comme ça: encore il nous donnerait une date l'admin, mais rien, que dalle, des clopinettes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Kara
Race: Humain
Age: 28

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

oui moi aussi, le fait de lire "quelques heures" me saoule au plus haut point! Wink
mais bon...pas le choix...
Shaoul a ouvert une taverne Maj si t'en as vraiment marre, va y faire un tour mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:15

Scarria à 21:19
et ces action font gagner de l'experience ?
Admin à 21:19
Acanthe ! En fonction de votre niveau, vous aurez plusieurs choix ! Mais vous débuterez avec un avantage certain en raison de l'expérience déjà acquis !

Scarria à 21:19
l'interactin entre joueur resten inchangée ? On peut frapper-tuer-voler... les PJ ? Il y a juste le smonstres où l'interface est differente, il se proment plus ou que très rarement.
Admin à 21:18
Oui, c'est le nom du continent ! Qui appartient au monde de neverwolk

Acanthe à 21:18
donc on revient tous au niveau 1, mais on garde nos acquis (si j'ai bien tout compris) ?
Scarria à 21:17
Araknyd c'est le monde ? et dans ce monde les seigneur ayant royaume (gerant de faction, pnj) vont à la conquete de quete et font travailler les aventuriers
Admin à 21:15
La terre d'Araknyd est dirigée par des Seigneurs* qui se combattent à la conquête de nouvelle terre. Les habitants de ces royaumes (colons) travaillent pour le compte de leur Seigneur. Ils sont fermiers, menuisiers, inventeurs, ... Vous débuterez votre aventure dans un de ces royaumes en tant que colon au service de votre Seigneur. Vous devrez donc travailler dans différent corps de métier selon le bon vouloir de votre Seigneur. En travaillant votre personnage obtiendra de l'expérience et quelques pièces d'or. A partir du niveau 2, votre personnage devient officiellement un aventurier. C'est à ce moment, que débutera une aventure dont vos actes joueront un rôle déterminant sur les fondements mêmes des terres d'Araknyds et sur les agissement des milliers joueurs qui joueront à vos côtés.

Acanthe à 21:14
bonne soirée emmy, merci scarria pour l'explication
Emmy à 21:14
bon c'est pas tout ça mais j'ai examen la semaine prochaine et faut que je retourne bosser^^ bonne soirée à tous et merci admin
Admin à 21:13
Soyons clair ! Nous ne ferons pas de RAZ pour garder l'ensemble de notre communauté ! Mais vous allez devoir revoir votre niveau à la baisse car l'évolution dans la nouvelle version est bqc plus hard ! En gros ! Le jeu en mode RPG Online fonctionne essentiellement autour de quêtes à accomplir et de tâches à mener ! Il y aura de l'action ! Car des Seigneurs vous presserons !!!

Scarria à 21:11
on va dire que j'ai 4 niveau de plus qu'un joueur normal je crois pour le meme nombre d'xp (mon perso gnteo avait été delete => bug majeur, et j'ai du recréé un perso)
Acanthe à 21:11
le vert te vas mieux admin Wink
Emmy à 21:11
...
Admin à 21:10
A propos, il n'y aura plus de karma !

Acanthe à 21:10
le bonus spécial furion ? qu'est-ce donc que ça ?
Emmy à 21:10
salut scarria^^ le bonus furion, je l'avais oublié moi^^
Revenir en haut Aller en bas
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

Admin à 21:31
Acanthe ! C'est une décision importante le mode de jeu que vous souhaitez choisir ! Car que vous soyez un seigneur ou un aventurier, vous ne pourrez pas jouer sur les deux tableaux qu'à partir du niveau 5 et à condition s d'avoir les pièces d'or nécessaire pour ce faire !

Scarria à 21:30
Sinon Némork existe toujours, car là je fini tranquilement le rp sur nemork et la menace des limbe sur les mortel apres que je l'ai terrassé
Acanthe à 21:29
est-ce que dès l'arrivée de cette version, les persos pourront être seigneur, ou ils devront atteindre un certain niveau. Par exemple si Dagda veut créer un royaume de suite elle pourra ?
Admin à 21:29
Le gérant de fonction auront le choix de leur territoire !

Scarria à 21:28
ok
Admin à 21:28
Il a besoin d'aventurier pour l'aider à accomplir la quête des joyaux ! Car en gros les seigneurs ont pour but de découvrir des joyaux ! Mais ils ne peuvent le faire que par l'intermédiaire des joueurs en mode rpg. La carte de neverwolk qui représente le continent d'araknyd est divisée en milliers de territoires qui peut être colonisés pour y fonder un camp, qui deviendra un village, qui deviendra un ville, ... Un seigneur peut prendre le contrôle de plusieurs territoires et étendre son empire ...

Scarria à 21:28
Je dis ça car a coté j'ai créé un petit RP avec emmy, j'ai décrit physiquement mon royaume et celui d'emmy avec les terres environnantes. C'est fictif disons
Scarria à 21:26
petite question, au niveau de la map. La terre d'Araknyd ets elle divisé entre chaque royaume (comme royaume de darm..) Où la conquête d'un territoire se fait en prenant un point stratégique ?
Admin à 21:26
Exactement ! Le seigneur est un autre joueur qui joue en mode Conquête lui !

Scarria à 21:25
En gros pr le mode RPG ONLINE, c'est un peu le systeme actuel avec les amélioration (nouveau sort...) sauf qu'en plus on peut travailler pour un seigneur.
Admin à 21:24
Scarria, ton jouera de la même façon qu'actuellement sauf que tu fera face à un jeu bcq plus réactif !

Scarria à 21:23
cool
Admin à 21:22
le système pour le mode RPG Online ne change pas au niveau des actions ! Vous aurez aussi la possibilité de vous dissimulez, de chassez, de sabotez des bâtiments de production, ... Vous gagnez de l'expérience dès que vous jouez ! En gros, nous ne privilégions personnages. Nous priviligions les risques !!! Un personnage qui vole un loyal bon et qui est bon ! ba ne gagnera quasiment pas d'expérience. Nous avons poussé le système plus loin plus précie aussi
Revenir en haut Aller en bas
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

Admin à 21:40
Non, car les talents n'évoluent plus de la même manière. Cependant, vous aurez la possibilité de distribuer un nombre de points déterminés selon vos points de talent (actuels et dépensés) de votre personnage.

Scarria à 21:40
il svont en créé un ^^. DONC le systeme de point de talent est supprimé (pour la magie en tout cas), on a plus la variable, plus on l'utilise plus on est fort ?
Ludz à 21:39
* chez les démons pardon
Ludz à 21:38
mais pour les anges il n'y a pas de " gros level " comme Nemork chez ls MV ou je sais plus qui chez les Déos
Scarria à 21:37
+
Admin à 21:37
Le mana est une source d'énergie innépuisable sur Araknyds. Elle est tellement présente que toutes créatures intelligente sont capables de la manipuler ... Attention ! Il est nécessaire de connaitre les formules magiques pour invoquer des sorts. Ces formules magiques circules librement sur Araknyds sous forme de parchemin de magie. Une fois acheter, un personnage peut décider d'invoquer directement le sortilège ou de le retranscrire dans un grimoire pour l'utiliser d'avantage.

Scarria à 21:37
les point des rang de talent sont gardé dans la maj (pour tout les talent fouille-magie..) ??
Acanthe à 21:37
ok, merci admin pour les précisions, bonne soirée toutes et tous, à plus tard
Admin à 21:34
Donc, Némork sera homniprésent dans cette version ! Et plus que jamais d'ailleurs !

Scarria à 21:34
dadga est un gerant de faction donc elle aura son royaume. C'est si tu débute au lvl 1, là il est plus difficile d'avoir son royaume
Admin à 21:33
Scarria ! Le choix du Seigneur ! Il peut décider de choisir un royaume classique qui accueillerait toutes sortes d'habitant. Nain, elfe, humain. Ou de jouer un royaume des limbes, céleste ou infernal
Revenir en haut Aller en bas
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

Ollathaire à 21:46
Admin, quand vous mettrez en place le WIKI, vous pourrez aussi dire de quel niveau et état du personnage on repartira? Car cela est un peu flou.
Admin à 21:45
Scarria ! Nous avons laissé que peu de place au hazard ! La fouille est toujours présentes comme talent cependant il ne sera plus possible de découvrir des objets magiques ou même de grosse fortune. Elle sera surtout utile pour détérer des joyaux ou objets dissimulés dans le sol que votre personnage aurait détecté ! Car nous avons attribué à chaque case 1 type de trouvaille.

Scarria à 21:43
oui arma on perd nos niveau, je pense que l'veolution se fait par une sorte de systeme de point de competence
Admin à 21:43
Un personnage acquière toujours de l'expérience dans son talent en l'utilisant ! Cependant, il doit suivre une formation payante pour monter de rang. Pour trouver les pnj qui vous proposes ce service vous allez devoir chercher et explorer les territoires et villes fondées car c'est en fonction du niveau de développement du territoire ou vous trouvez que le formateur pourra vous offrir la possibilité de monter de rang

Scarria à 21:42
ok, sinon j'espère que la distribution d'objet à la mort d'un monstre est améliorer (l'ideal serait de trouvé des arme sur des monstre utilisant armes, des ingredient specifique aux monstres, parchemin pour sort...)
Armaddon à 21:42
donc finalement nous perdrons nos niveaux de compétence
Ollathaire à 21:41
lol Ludz, Moktar surnommée axe le déo >< Admin pour le RP c'est quand vous voulez (je suis dans ma période de RP la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:47

Kara à 21:50
Dommage

Admin à 21:49
Kara ! nous n'avons pas pris le temps de s'en occuper !

Hérouhour à 21:49
*roulement de tambour*

Admin à 21:48
Ollathaire ! Nous commencerons pas mettre en place le manuel dans quelques jours maintenant et vous serez la différence qu'en vous viendrez jouer à la nouvelle version ! Attention, il s'agiera d'une conversion. Ce qui veut dire que nous copions votre personnage vers la nouvelle version tout en le laissant dans la version actuelle. Mais une fois l'opération effectuée, elle ne pourra plus être faite !

Kara à 21:47
Bonsoir Admin. Quand y aura-t-il un modérateur sur le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
hérouhour

hérouhour


Nombre de messages : 71
Age : 113
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Hérouhour
Race: Elfe
Age: 82

patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:09

Ollathaire à 22:13
Ce n'est pas grave, du moment que sa avance Wink
Admin à 22:11
je m'en excuse, je suis désolé de n'avoir pu intervenir !
Scarria à 22:11
jai lu une phrase un peu trop vite, oublié ce commentaire inutile xd
Kara à 22:10
On fera avec. Smile Mais merci pour le futur tchat parce qu'ici y a eu de gros dérapages...
Scarria à 22:09
perso je pense que metter en place un modo sur ce tchat ne sert a rien car il y aura un nouvo tchat^^, si c rapide à faire pk pas
Pakevane à 22:09
ok pour être modo.....
Admin à 22:08
je me contre-dit mais finalement je pense que ce serait un gain de temps non négligeable surtout en ce moment
Admin à 22:08
ok, nous allons mettre en place la nouvelle version dans quelques maintenant. Alors pourriez-vous faire avec jusqu'à la ! Sur le nouveau tchat nous avons programmé une option modo et admin sur le tchat.
Kara à 22:06
Je veux bien aussi
Kara à 22:06
Alstor, Rigwill est là?
Ollathaire à 22:06
Moi je veux bien être modérateur
Ollathaire à 22:05
Admin, le problème est qu'il y en à un qui delete et qui reviens sous un autre pseudo et repart de plus belle.
Admin à 22:05
a oui je vois : alors voila : Je propose à ceux qui le souhaite de devenir modo ! maintenant !v Wink
Scarria à 22:04
je sai olla ^^
Hérouhour à 22:04
si le tchat reste de cette taille, 5 ou 6 devrait suffir...
Admin à 22:04
Ce que je peux vous proposer c'est de me dire les pseudos en question tout simplement ! et je m'occuperai de ça !
Scarria à 22:03
moi aussi j'aimerai ne plus voir d epropo injurieux, c pr sa ke je me propose, sa se limite a sa pr moi (et calmer le jeu un peu)
Ollathaire à 22:03
C'est aussi ce que j'ai dit ^^
Kara à 22:03
oui je pense aussi
Scarria à 22:02
enfin il fau avoir plussieur modo, je dirai un petite dizaine.
Hérouhour à 21:59
je me serais bien proposé... je l'ai déjà fait dans un autre jeu... mais je m'en vais bientôt... donc pas possible
Ollathaire à 21:58
Admin, moi je veux bien faire modérateur, en revanche plusieurs modérateures seraient mieux car on est pas toujours la et sa permet d'équilibrer et varier les avis.
Admin à 21:58
Je pense dans quelques jours.
Admin à 21:58
Scarria ! pour le nouvelle version nous avons déjà un nouveau tchat que nous ouvrirons avant même l'ouverture du jeu !
Scarria à 21:58
kara je pense veut l'etre, moi pk pas, sinon...
Hérouhour à 21:57
Admin, je suis en accord total avec Kara: est-il envisageable d'avoir un joueur comme modérateur si il n'y a pas possibilité d'avoir un vrai modo (pas joueur, donc impartial)
Scarria à 21:57
enfin je pense, pour eviter insulte et eviter de degrader ambiance du jeu
Admin à 21:57
modo
Admin à 21:57
Kara ! ok, mais ki veut faire le mode ?
Chabalette à 21:57
ok merci ! pour le tchat je pense que certains aimeraient pouvoir bloquer ou virer les importuns
Ollathaire à 21:57
Je rejoins Kara, deux ou trois modérateurs afin de stopper ceux qui insultent les autres joueurs seront les bienvenus
Scarria à 21:56
kara voulais un modo qui puisse banir temporairement (2 jour par exmple un membre)
Admin à 21:55
Kara ! merci pour le tchat vous aimeriez que je face quoi ?
Admin à 21:55
Chabalette ! aucune importance
Scarria à 21:55
Chabalette, mon avi => cela a aucune influence
Kara à 21:54
sinon ta description du jeu donne envie Admin Wink
Arkane à 21:54
salut, au fait
Chabalette à 21:54
salut à tous ! bonsoir admin ! petite question : si on n'utilise pas nos points de karma actuels est-ce qu'ils seront perdus ? faut-il tout dépenser quitte à les investir dans n'importe quoi ? ou bien la répartition actuele aura une inflluence sur la répartition future ?
Scarria à 21:53
car j'ai une sacré panoplie de protection et d'arme sur moi de facture très rare. Wink
Arkane à 21:53
Et les maisons ce qu'il y a dedans, les bateaux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patience quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: patience quand tu nous tiens   patience quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patience quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde du commerce :: Partie Never :: HRP-
Sauter vers: