la guilde du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde du commerce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ihlanovitch

ihlanovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ihlanovitch
Race: Elfe
Age: 124

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:05

Des cris , encore des cris , toujours des cris , à n en plus en finir , jamais Ihla n'avais imaginé que les choses tourneraient ainsi .
Le conseil avait été élu il y a peu de temps , une nouvelle ère commençait pour la guilde ... Mais cet air n'avait pas " l'odeur " à laquelle il s'était attendu . Peu de temps après l'élection de certains membres, la discorde commença ... Plusieurs factions étrangères posèrent leurs grain de sable dans la discorde qui régnait ... Trop ...

Ihla prépara un sac avec tout ce qui pourrai lui être utile : une multitude de cartes toutes plus détaillés les unes que les autres , une cape de voyage , une flute taillé dans une phalange de dragon et tout son équipement , n'oubliant surtout pas sa lame ...
Avant de partir il laissa un mot sur le palier de sa porte sur lequel on pouvais lire :
Je part à la recherche de calme et de sérénité pour un moment indéterminé , peut être que je serai de retour demain ou jamais , cependant j'espère pouvoir retrouver le calme à l'intérieur de ces murs à mon retour .
Que la lumière revienne sur vos visage et calme vos esprits durant mon absence .
Ihla


Il partie donc le visage couvert en direction de la sortie . On pouvait voir un faible croissant de lune à travers depuis le palier de la porte . Il dévala les dernières marches du palais et partie en direction de nul part , suivant son instinct et son envie à se dirigea vers les plaines des contrées de Newerwolk...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Kara
Race: Humain
Age: 28

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:41

Kara était assise sur un rocher,le dos appuyée contre le mur du bâtiment principal. Ne trouvant pas le sommeil, elle était sortie prendre l'air.

Lorsqu'Ihla sorti de la Guilde, elle le reconnu immédiatement. Tenant un sac et vêtu comme quelqu'un qui part pour une quête,elle n'osa pas le retenir. Elle resta là à le contempler tristement.
Connaissant le tempérament plutôt posé de celui-ci, Kara se doutait que l'atmosphère qui régnait ici lui pesait grandement.

Décidemment, elle avait l'impression de regarder ses amis partirent les uns après les autres ces derniers jours.

Dans un murmure, sans qu 'il soit possible qu'Ihla l'entende, elle dit: Bonne route mon ami... Sois prudent...

Lorsqu'Ihla quitta son champs de vision, elle appuya sa tête contre ses genoux et ferma les yeux. Elle s'endormit là au bout de quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch

André Tzeentch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Lorsqu'elle sentit un poids sur ses épaules, elle se réveilla soudain. Un manteau avait été déposé sur elle et André la regardait, debout, devant elle, tout sourire.

Et bien ... ce n'est ni un endroit, ni une position pour dormir çà ! Que ce passe-t-il ici ? Votre domaine me semble bien tranquille ces temps-ci ? Un soucis ? Où est Sedah ? normalement, je ne peux pas rester moins de 5mn avec toi sans qu'il apparaisse ... et il y a des présences familières que je ne ressent plus ici ... ils sont tous partis en mission ?

... ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Kara
Race: Humain
Age: 28

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Kara fut surprise mais en apercevant André elle se mis debout en un instant. Elle le prit dans ses bras, les larmes aux yeux, et murmura:

Juste une seconde...Merci....

Elle le lâcha, se recula d'un pas et l'observa avec un faible sourire.

Que fais-tu là? Je suis tellement heureuse de te voir ici...

Kara fixa un point vers l'horizon, là où elle avait regardé disparaître Ihla il y a quelques heures.

Oui...Tu as raison, plusieurs membres ont quitté la guilde aujourd'hui.
Les frères Ar sont partis sans dire un mot...
Ihla aussi...

La semaine a été difficile ici... Je ne trouvais pas le sommeil alors je suis sortie...


Kara reporta son attention sur André.

Mais, pardonne-moi! Je manque à tous mes devoirs! Veux-tu que je t'accompagne à ton ambassade pour te désaltérer ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch

André Tzeentch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:56

Voilà qui est fâcheux pour ta guilde ! ... c'est bien dommage ... peut être qu'avec le temps, certaines blessures peuvent se refermer ... mais il est vrai que mes congénères ne se sont jamais parfaitement entendu avec Sedah ... peut être est-ce une raison à leur départ ... peut être trouveront-ils tous les 3 un terrain d'entente ... plus tard ... qui peut savoir ...

Ihla ... je ne peux pas dire ... je ne le connais pas assez ...


Il posa ses mains sur les épaules de Kara.

Je ne puis que te dire que ce poncif : Ai confiance en l'avenir !

Il déposa un baiser sur sa joue.

Moi ? je passais dans la région, et j'ai eu envie de faire un détour par votre domaine, et comme je sais que Sedah n'aime pas mon moyen de transport habituel, je me suis téléporté à l'extérieur de l'enceinte, c'est pour çà que je t'ai aperçue sur ton rocher.

Je ne suis pas là en visite officielle, juste en visite de courtoisie. Une bière à la taverne me suffira bien, ne t'inquiète pas !


C'est vrai que ce silence commençait à lui porter sur les nerfs, trop anormale cette ambiance.

Et ton cher et tendre, comment va-t-il ? Et .... où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Sedah
Race: Elfe-noir
Age: 122

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

*Sedah gardait un œil sur l'affaire. Il savait qu'il n'était pas pour rien mais qu'il n'avait rien à se reprocher. Il ne savait pas s'il devait aller la voir ou pas alors s'il la laissait se reposer.
L'apparition d'André le réconforta un peu car il n'aimait pas la laisser seule. Et malgré le fait qu'il ne soit pas son meilleur ami, il savait qu'il ne ferait pas de mal à Kara. Un corbeau volait un dessus de l'entrée, il descendit pour être à la vue des deux et croassa fortement avant de se poser sur un pilier. Il gardait une vue imprenable sur toute l'entrée de la guilde.*
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Kara
Race: Humain
Age: 28

Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:08

J'aime tes visites de courtoisie! Toujours au bon moment! Kara souria et accompagna André vers l'intérieur de la Guilde.

Suis-moi, moi aussi j'ai besoin de boire quelque chose.

Kara leva les yeux vers le corbeau posé sur le pilier juste à l'entrée du bâtiment principal et ajouta:

Sedah n'est pas bien loin comme tu le vois. Je l'ai laissé dormir mais eux par contre, ne dorment jamais on dirait! Elle prononça cette dernière phrase en riant.

Ils passèrent l 'entrée de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ...   Un peu d'air frais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde du commerce :: Partie Never :: Zone RP :: RP de la guilde-
Sauter vers: