la guilde du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde du commerce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Kara
Race: Humain
Age: 28

Fin Empty
MessageSujet: Fin   Fin Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:59

Kara continuait de s’observer devant le miroir. Elle passa délicatement ses doigts sur son visage. Les années étaient passées et malgré la relative jeunesse qu’elle avait pu conserver grâce aux pouvoirs du phénix, son corps portaient désormais les marques du temps.
De fines rides marquaient ses yeux et ses joues, reflétant les traces de sourires ou de colères passés.
Son regard et ses cheveux n’avaient pas changés eux.
Ses muscles étaient moins souples et son corps beaucoup moins endurant. C’était toujours une femme gracieuse, mais bel et bien âgée.
Le temps…elle savait depuis le début qu’il serait son ennemi… Passer sa vie entourée d’elfes à la longévité stupéfiante, quelle idée !!

Aujourd’hui, 132 ans s’était écoulés depuis son union avec Sedah. Humaine, elle se rendait compte de son exceptionnelle chance d’avoir vécu cette vie là. Mais son corps, lui, était celui d’une femme de 70 ans. Il était temps pour elle de partir.
Loin d’être à bout de force ni malade, Kara ne voulait simplement plus être un fardeau pour son aimé. Il était resté jeune, beau et plein de vitalité. Elle ne pouvait s’imaginer décrépir sous ses yeux. Elle était déjà bien assez vieille… Jamais ils n’avait réussit à avoir d’enfants. Surement le seul et unique regret de Kara….

La guilde, elle, était désormais étendue et respectée, avec à sa tête des êtres en qui elle avait toute confiance. Ses amis de toujours étaient encore là, toujours aussi efficaces.

Tout en repensant à certain moment de sa vie, Kara se vêtit d’une de ses plus belles robes. Elle coiffa doucement ses cheveux et se regarda une dernière fois dans le miroir.
Elle laissa sur leur lit quelques lignes adressées à Sedah

Mon Ange,
Il est temps pour moi de partir. Merci pour cette vie passée à tes côtés…
J’espère que tu comprendras mon départ. Ne m’en veux pas. Vis ta vie….
Sois heureux. Tu es à jamais dans mon cœur….

Kara


Ainsi, elle quitta la guilde.

Kara est morte dans son sommeil quelques mois plus tard, dans un village près du désert. Une famille de nain l’ayant hébergé contre ses talents de joaillerie.Malgré sa décision de quitter Sedah et ses amis, le chagrin l'avait peu à peu consumée.
Jamais elle ne regretta ses choix. Ni ceux qui l’avaient conduit à suivre la vie des elfes, ni ceux qui l’avaient poussé à les quitter.

Elle fût enterrée sur un falaise dont la vue inouïe donnait sur l’océan qu’elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde du commerce :: Partie Never :: Zone RP :: RP de la guilde-
Sauter vers: